Let's speak French!!!

105 posts  ·  created 10yr ago by RollingStar14  ·  last post 3yr ago
Back  |  Forums    Languages    Let's speak French!!!

RollingStar14
10yr ago
12,999 jpops
permalink Bonjour!!! J'etudie comment parler francias. C'est mon quatrième année de prendre francais. Qui d'autre est un étudiant français? Je ne suis pas courant dans cette langue; Ce paragragh a beacoup de d'erreurs!!! :RBohNo:

kawaiicupie16
10yr ago
3,503 jpops
permalink Bonjour! Je prends aussi francais, mais j'etudie pour un annee.

Ryuu88
10yr ago
182 jpops
permalink Salut ! moi je suis française ^^ !

cikidoa1
10yr ago
1,222 jpops
permalink Ah... j'adore le francais... ^^ J'etudie le francais a l'ecole, mais je l'aime encore. J'ecoute chansons et j'ai lu des livres francais ^^
Maintenant, I'm fluent in French (j'ai appris moi-même :STbigSmile: ). Qui veut aller à Paris? Moi, bien sûr. Et toi?

hanachan14
10yr ago
972 jpops
permalink Salut à vous ! Je ne parle pas le français que beaucoup de, mais je l'apprends. Je sais dire « je Vous Aime » en français ! ! !

Vous sont comment ! ?!?! C'est agréable pour vous rencontrer ! ! ! Je suis Hana... voit ? ? ? C'est français ! ! !

J'aime les comment Français parlent !

Kurenai
10yr ago
677 jpops
permalink coucou!! :)

c'est impressionnant vos efforts pour parler le Français! Félicitations!! :otsu:

et bien, à tous bonne chance pour vos études!!

Yandere
10yr ago
1,986 jpops
permalink @_@

Je parle un peu de francais, mais je ne suis pas bonne en francais.

...Mais j'ai etudier francais pour quatre (presque cinq) annees.

:RBconfused: Fail...

RollingStar14
10yr ago
12,999 jpops
permalink Hahaha...C'est tres bon voir beacoup des orateusr de francais en JPA!!! Je suis desole...je n'ai pas ecrit ici pour une longue periode! Mais, je l'espere que plus des gens vont venir pour bavarder de cette langue! :hihi:

*P.S. Yeah, I don't know how to do accents for writing in the forum...if anyone knows how to do this with English keyboards, their help would be much appreciated!!! :pray:

Yandere
10yr ago
1,986 jpops
permalink Il y a des websites pour faire les accents... Mais j'ai oublie.

Koro
9yr ago
120 jpops
permalink Je suis québécois.. ^^ et je parle Francais, Anglais et Japonais (en apprentissage)

Boku wa nihongo o hanasu ga suki desu... ^^

Vive Le J-Pop!!!!!! ^^

Vive le Japon ^^ Watashi wa nihon ga suki desu!

Juni
9yr ago
1,198 jpops
permalink Waaa! Un autre québécois!! Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule! :D J'apprends aussi le japonais en ce moment. ^-^

Cassiopee
9yr ago
384 jpops
permalink Je suis Francaise !
Je peut vous aider si vous voulez ! :)

Fulldjeg
9yr ago
370 jpops
permalink Coucou, Je suis français. J'habite à Paris *-*
Pour le moment j'étudie le japonais :RBheart: . C'est ma première année :RBstickout:
Mais je compte bien continuer longtemps Mouhaha ;)

derynjocelyn
9yr ago
5,921 jpops
permalink Je parle le français. Mais quand même, je ne suis pas la meilleure parleuse de cette langue. J'étudie le français depuis la maternelle (J'avais quatre ans quand j'ai commencé). Alors, dix années totale. Je veux vraiment améliorer en parlant le français, mais je n'ai vraiment pas la chance sauf à l'école avec mes amis d'immersion. Alors, je pense que parler ici sera une bonne chance pour pratiquer.

Amaranth
9yr ago
33,003 jpops
permalink Je suis étudiant français maintenant ..

Je peux parler un peu de lui maintenant :D

susansparkles2
9yr ago
361 jpops
permalink J'adore le francais, est un langue formidable!

yeapXD
9yr ago
28,160 jpops
permalink Bonjour! Je m'appelle yeapy. J'etudie français maintenant, je suis mal.(still learning.)

Elodie
9yr ago
90 jpops
permalink Bonne chance pour ceux qui apprennent le français =) Je suis française, mais je sais que c'est une langue assez compliqué à parler pour les autre ^^
J'ai lu vos post, il n'y a pas de grosse fautes ^^ continuez ;)

SmileHime
9yr ago
188 jpops
permalink Bonjour~ Je m´appelle Smile et je suis en train d´apprendre francais a l´ecole. Je trouve le francais est une langue difficile, et j´ai besoin de plus exercise.. :RBcrying: :RBconfused: :RBcrying:
J´espere vous pourrez m´aider un peu..? :RBsealed: :RBblush: :)

Elodie
9yr ago
90 jpops
permalink Moi je peu t'aider si tu veux :)

thegazettefan
6yr ago
14,752 jpops
permalink REMOVED - SPAM

darKTrankility
9yr ago
13,196 jpops
permalink bon courage à tous les étudiants :)

j'offre mon aide ausii !!

n'hésitez pas a me contacter !!

bisoux

Fulldjeg
9yr ago
370 jpops
permalink Moi aussi, j'offre mon aide à qui veut étudier le français ^^
Je cherche quelqu'un pour m'aider en japonais ^^

matchan
9yr ago
4,423 jpops
permalink Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas francophone mais j'habite en france depuis longtemps maintenant. Je peux vous aider avec vos questions et peut-etre pourriez vous me faire découvrir des artistes japonais?

SmileHime
9yr ago
188 jpops
permalink quoting elodie
Moi je peu t'aider si tu veux

woah, salut elodie! :)
tu deja connais mon mauvais francais haha je voudrais accepter ton aider!~^^

Est-ce que quelqu´un connait le livre avec le titre "Noria"? L´auteur est Jacques Delval.
Je vais ecrire bientot un exam avec le livre, et je deteste Noria..=__= Je ne comprend pas.. x__x

Jerome
9yr ago
1,353 jpops
permalink Je ne connais pas ce ivre désolé smileHime.

Y'a beaucoup de personnes qui parlent français ici, et sans grosses fautes en plus ! Bravo ! :D

SmileHime
9yr ago
188 jpops
permalink aww- n´est pas de problemes jerome! :) j´ai lu le livre, mais je n´ai pas bien comprendre o__o
et dans google je n´ai pas trouvé des information pour ce livre..!
puuh.
Est-ce que tu vives en france jerome?:)

Fulldjeg
9yr ago
370 jpops
permalink Moi non plus je connais pas ce livre ...

Elodie
9yr ago
90 jpops
permalink salut SmileHime ! =)

Désolée, je ne connait pas Noria, et je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet non plus :RBsealed:

matchan
9yr ago
4,423 jpops
permalink
Quote by Elodie
salut SmileHime ! =)

Désolée, je ne connait pas Noria, et je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet non plus :RBsealed:

Oui moi aussi j'ai regardé mais rien de tout! Juste un petit résumé sur les sites des vendeurs! Bon courage avec ton test!

SmileHime
9yr ago
188 jpops
permalink aww- demain je vais ecrire le test et je ne comprends pas un peu de ce livre!O_O
je vais mourir..certainement!
mais merci pour votre aide!
@matchan: woah, merci matchan! j´espere qu´il veut aide x_______x
j´ai tellement peur..brrr.. :RBconfused: :RBcrying: :RBohNo:

Fulldjeg
9yr ago
370 jpops
permalink Tu nous dit comment ça c'est passer ? ^^

RollingStar14
9yr ago
12,999 jpops
permalink
Quote by SmileHime
Bonjour~ Je m´appelle Smile et je suis en train d´apprendre francais a l´ecole. Je trouve le francais est une langue difficile

C'est très vrai!!! Le français est plus difficile que l'espagnol ou l'allemand, à mon avis. :RBstickout: Ces deux langues sont enseignées à mon ecole aussi.

SmileHime
9yr ago
188 jpops
permalink Mon dieu! il etait terrible! :RBcrying: :RBcrying:
nous avons du raconter l´histoire du livre, mais je ne sais pas qu´est-ce que s´est passe! je ne comprend pas le livre haha
le deuxieme tache etait parler du norias sentiment, qu´est-ce qu´elle pense et cetera.
J´ai ecrit beaucoup de imbecile choses.. :RBcrying: :RBconfused:
et le dernier tache etait ecrire de la relation de Noria et sa mere..
hahaha
mon coeur, j´espere le test sera un bonne note, mais je pense qu´il est mauvais.. :x :RBsealed:

Hanayui2
9yr ago
435 jpops
permalink Moi aussi Trop cool J'adore ce forum !!!!J'ai des origines anglaise,japonaise,coréenne et je vis en France depuis que j'ai 6 ans!!!!vive ce forum où je peux parler français!!!!!!!!Je vis a LYON ^^

james2nv
9yr ago
952 jpops
permalink j'aime le français de Japonais puis

Edge
9yr ago
5,985 jpops
permalink Bonjours à tous je suis français ^^, ça fait plaisir de voir des gens parler français ici ^^.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

frisou94
9yr ago
84,876 jpops
permalink Saluut !
Je Parle Français :) :) :RBstickout:
Oui Oui ,, Je Vous Le Dit ;) En Fait C'est Ma Langue Maternelle Puisque Je Suis Québécoise ,, Ou Bien Canadienne Française ,, C'est Comme Vous Voulez :RBstickout:
Si Vous Avez Quelque Question Que Ce Soit Concernant Le Français ,, Vous Êtes Bienvenus À Les Poser :) Je Ne Suis Pas Très Douée Pour Expliquer,, Mais Bon... Je Veux Bien Essayer :) ;)

À Plus Tard Alors :)

derynjocelyn
9yr ago
5,921 jpops
permalink Mon clavier n'a pas des accents, et je ne veux pas ajouter tous (je vais mettre quelques unes mais c'est tout) xD. En plus, je m'en fous s'il y a des fautes maintenant parce que ce n'est pas tellement important d'avoir toujours de la grammaire parfait ou d'épeler tous les mots sans faute. C'est l'été, je vais écrire bêtement. :giggle: J'adore être capable de comprendre deux langues, même si je ne suis pas une fille qui est actuellement française, je comprends.

Ce qui me fait plaisir a ce moment c'est que les gens qui sont français ne sont pas impoli a ceux ici qui ne sont pas aussi bon. J'ai recontré quelques personnes qui n'étaient pas vraiment gentils et qui font des bêtises quand les autres ont fait des fautes. C'était térriblement enquiquinant. :madc:

Mais, d'abord... pour les gens qui étudient le français; pourquoi avez-vous décidé de faire cela? Je suis curieuse. :smilec:

Kesuhu
9yr ago
11,750 jpops
permalink MOI AUSSI JE PARLE FRANÇAIS!Je suis Canadienne, Montréalaise en fait! Je parle Anglais/Français/Créole/Japonnais(presque)/Espagnole et Allemand!! J'apprend le Coréen présentement!!!

wootwootxD
9yr ago
4,103 jpops
permalink bonjour..je peux parler un peu..c'est mon deuxieme annee de prendre le francais.

Jerome
9yr ago
1,353 jpops
permalink Des questions en français ?
Vous voulez peut être apprendre des phrases qui peuvent vous aider ?

derynjocelyn
9yr ago
5,921 jpops
permalink
Quote by Kesuhu
MOI AUSSI JE PARLE FRANÇAIS!Je suis Canadienne, Montréalaise en fait! Je parle Anglais/Français/Créole/Japonnais(presque)/Espagnole et Allemand!! J'apprend le Coréen présentement!!!

Moi aussi je suis Canadienne mais j'habite en Saskatchewan. Je parle seulement l'anglais et le français mais l'année prochaine je vais étudier l'espagnole en j'espère d'apprendre l'allemand. Je connais quelques mots et phrases en japonais et coréen mais pas beaucoup du tout et je pense que je ne vais jamais être capable d'apprendre tout les langues que je veux.

Mes parents ne parlent pas le français mais ils ont décidé de mettre ma soeur et moi dans la programme d'immersion où nous avons pris tout nos classes en français (saufe notre classe d'anglais, évidemment). C'est amusant de dire les choses idiot à nos parents comme par exemple "J'ai des cornichons dans mes pantalons." Ils ne comprennent pas ce qu'on dit, mais l'expression sur leurs visages c'est précieuse et on peut rire un peut. :giggle:

C'est aussi drôle quand il y à des gens ici qui pensent qu'ils sont les seules personnes là qui parle le français alors ils parlent des choses impolies ou même emarrassantes. Ce n'est pas vraiment gentil ce que je fait parfois quand cela arrive, mais~ Je commence à parler le français a haute voix délibérément pour leur embarrassé. Désolée, je peux être vraiment cruele des fois. :laughing:

sweety659
9yr ago
843 jpops
permalink french fries!!!!!!! XD (i cant speak french if u hadnt notice) :RBstickout:

Jerome
9yr ago
1,353 jpops
permalink Des cornichons dans ton pantalon ? ^^

qu'est ce que tu fais avec ça dans ton pantalon lol.

Tu connais un peu l'argo Français au fait deryn ?

wootwootxD
9yr ago
4,103 jpops
permalink bonjour!je l'etudie aussi!!c'est mon troisieme annee,je l'aime mais c'est un peu dificil...je le comprende plus que parle(did i say that right?) :RBohNo: :RBblush:[edit]Last edit by wootwootxD on Wednesday 11 Nov, 2009 at 15:11 +30.5%[/edit]

FrahYagami
9yr ago
108 jpops
permalink Bonjour! Je m'apelle Francesca. Je suis italienne ^-^
J'ai étudié le français pendant 4 ans... Mais c'est comme s'il s'agissait d'une seule >.<
Je me souviens encore des choses, j'aime bien le français!

CdnBoy
9yr ago
635 jpops
permalink A cool encore plus de monde qui parle français!

At WootWootXD You did write the good words but the conjunction is wrong the way to write it would be: je le comprend plus que je le parle

sayuuumi
9yr ago
695 jpops
permalink bonjour, moi je suis française, je parle anglais et j'étudie le chinois. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide!!! :)

MioOochan
9yr ago
177 jpops
permalink *__* Topic for French! すごい x3(Je sais..je dois écrire en français ~)

Alors, j'habite à Berne dans la Suisse. J'apprends le français depuis 3 et demie ans. (Quand la grammaire n'est pas correcte, corriger moi s'il vous plaît :3)
Mais je suis Vietnamienne ^o^ J'aime le françcais et un jour je veux parler le français couramment.

Back  |  Forums    Languages    Let's speak French!!!
JpopAsia   © 2018             Privacy             Terms            
By continuing to browse our site you agree to our use of cookies, Updated Privacy Policy 2.01 and Terms of Service